30/04 Newsletter Avril 2015

Partager et Construire ! 

 

Quel plaisir de retrouver les athlètes en fin de saison avec cette rencontre entre Aristide, Perrine et Myrtille. Au delà des nombreuses médailles présentées, ce sont bel et bien les sourires que l’on retiendra. Pleins d’envie et d’enthousiasme ces athlètes sont des moteurs pour notre territoire, ils construisent un avenir olympique.

Finie la saison de ski alpinisme, il était l’heure du départ vers « l’ultime » challenge Everest. Mais la terre en a décidé autrement et même si c’est bien au Népal qu’il se trouve, Kilian ne prendra pas part à l’ascension du plus haut sommet de la planète. Il a préféré d’abord donner de son temps pour ce peuple sinistré. 

Bien que ce ne soit pas coutume en avril, c’était la rentrée scolaire pour Doriane qui vient d’intégrer, tout sourire, le Pôle France à Albertville après une saison des plus réussies. Elle a d’ailleurs terminée par deux succès à la course de la Jugen en Allemagne, histoire de se mettre en jambe pour ses premières courses FIS l’an prochain en cadettes.

Plus que jamais déterminé dans son projet Rio 2016, Yan Guanter poursuit lui sa quête qualificative. Bénéficiant de conditions d’entrainement optimales à Font Romeu comme avec les équipes de France, il se prépare à l’étape mondiale de Yokohama qui sera une nouvelle étape décisive pour améliorer son ranking.

Pour Yan comme pour Ari, Fiona, Myrtille, Perinne…, arrivent les examens de fin d’année. Sportifs déterminés, ils savent qu’une carrière complète passe aussi par un double statut assumé et nous leur souhaitons le meilleur devant les copies !

Quelques mots rapides pour apporter toute notre confiance et sympathie à Camille Lacourt. Nageur et homme d’exception, il a bien eu raison de ne pas s’étaler en réponses face à la délation jalouse dont il a été la cible. C’est bel et bien dans l’eau qu’il s’exprimera la prochaine fois !

Enfin, nous souhaitions également remercier vivement nos partenaires qui ont tous reconduit leur soutien à notre marque et qui accompagneront donc les exploits de nos athlètes qu’ils soient désormais parrains ou jeunes espoirs, mais tous porteurs d’avenir.

Hace a nice day J