Il y a déjà de la neige !

СНПЧ А7 Рязань, обзоры принтеров и МФУ
Il y a déjà de la neige !

Difficile à croire mais la rentrée hivernale a presque eu lieu cette semaine.

Alors qu'il faisait (comme d'habitude) un temps splendide à Font Romeu, Doriane a rechaussé les skis dans le dôme de neige artificielle d'Amneville. Après 6 mois de réeducation, la benjamine du Team a remis les planches aux pieds pour son plus grand plaisir. Prochaine étape pendant les vacances de Toussaint en Autriche où elle devrait pouvoir reprendre à 100 %.

Sur le pentes de l'Elbrus en Russie, la neige n'était pas artificielle mais bel et bien présente. Le géant russe sur lequel Kilian avait décidé de tenter un nouveau record s'est présenté toute la semaine sous des conditions peu accueillantes si ce n'est le premier jour. C'est avec de très bons souvenirs et de l'expérience que le catalan reviendra dans quelques temps sur ces pentes étonnantes où la vie semble s'être parfois arrêtée.

Bon pour Myrtille, ce n'était pas la neige mais un stage national cette semaine, sur les skis roues, tout comme Aristide ou encore Martin à Obertillach ! Pour les biathlètes la saison arrive à grands pas !

Nous terminerons malgré tout sur une note de chaleur venue de Chine où Myriam et Jacky sont partis pour une nouvelle course (Danxia Quest) sous un petit 30 °C. Après leurs deux dernières courses terminées à la deuxième place, ils sont pour l'instant...2eme.

Have a nice week :)