Red Bull Elements #2013

СНПЧ А7 Рязань, обзоры принтеров и МФУ
Red Bull Elements #2013

La superbe baie de Talloires et le massif de la Tournette accueuillaient ce samedi la troisième édition du Red Bull Elements. Une nouvelle occasion pour le Team de faire briller les couleurs de Font Romeu autour d\'un Kilian Jornet toujours près à partager de bons moments de sport de de convivialité.

Cette année, un seul changement dans l\'équipe avec la venue de Greg Doucende en lieu et place d\'Alexis Vuillermoz, encore très pris par sa saison profesionnelle sur route.

Comme les autres années, c\'est Jeremy Pouge qui se mettait le premier à l\'eau. De retour d\'une semaine très active à la Transalpine Gore Tex (260 k de trail), l\'ancien champion du monde ne termine qu\'à la moitié du peloton pour passer le relais à Kilian avec un peu plus de 10 minutes de retard sur les favoris.

Meilleur temps de la montée, Kilian passe le relais à Martin en 3ème position. Très \"en canne\" et hauteur d\'une dernière descente impressionnate sur le lac d\'Annecy, le parapentiste originaire de la vallée du Carol réussit l\'exploit de donner le relais à Greg Doucende en 1ere position, mais avec moins d\'une minute d\'avance.

Ce sera insuffisant pour résister aux assauts des spécialistes venus reconnaitre les lieux depuis quelques jours.

Finalement Greg termine à une très belle 5ème place et porte superbement les couleurs de Font Romeu dans le paysage sportif de ce 3ème Red Bull Elements. Une pensée spéciale pour Kilian, dont nous donnerons des nouvelles dès sa prochaine arrivée en Russir. Il est déjà sur la route !!!

Un grand merci à nos partenaires Level Run, Areny TP, La Région Languedoc Roussillon...