26/06 Kilian remporte un marathon du Mont Blanc des plus relevés

26/06 Kilian remporte un marathon du Mont Blanc des plus relevés

Cela fait moins d'un mois que le catalan a réalisé son exploit de double ascension de l'Everest en moins de 6 jours, qu'il a accompli son projet Summits of my Life. Il aurait été légitime de penser qu'il allait se donner un peu de temps pour récupérer, pour retrouver la motivation vers de nouveaux projets.

Mais son calendrier de trail (beaucoup plus dense que l'an passé) fixé au printemps semble retenir toute son attention. D'autant que les jambes et le corps répondent présents !

Engagé sur le Marathon du Mont Blanc le week end dernier il était entouré des tous meilleurs spécialistes du moment pour cette épreuve "roulante" si l'on a juge le rapport distance/dénivelé et surtout les dernières sorties de Kilian...

Et bien même Stian Arvik le dernier vainqueur (et recordman) du Marathon de Zegama n'a pas réussi à suivre notre athlète hors normes. Dans un temps canon de 3h45, Kilian s'impose une nouvelle fois à Chamonix et annonce qu'il n'est fatigué ni de gagner ni de surprendre. Hors normes il était, hors normes il restera !

En tous les cas, à voir sa mine détendue et souriante, le plaisir d'évoluer en montagne restera pour lui une passion inaltérable :)

Encore Bravo !!!!