11/02 Perrine se couvre d'or

11/02 Perrine se couvre d'or

19 ans et déjà ses seconds JO. Perrine Lafont avait quitté Sotchi déçue en 2014. Non qualifiée pour la finale olympique, elle était restée sur sa fin mais à seulement 15 ans l'avenir était devant elle.

Pendant 4 ans elle a beaucoup travaillé aux cotés de tous ses partenaires et amis, elle a bénéficié des conseils avisés et des structures adaptées. A chaque fois c'est avec la plus grande volonté qu'elle s'est focalisée sur son rêve, le rêve de tout sportif de haut niveau, celui de l'or olympique.

Après avoir obtenu son BAC dans l'excellent Lycée de Font Romeu, glâné un titre de championne du monde en Sierra Nevada l'an dernier, la prodige pyrénéenne est devenue aujourd'hui CHAMPIONNE OLYMPIQUE en skis de bosses.

Une consécration, un aboutissement alors qu'elle n'a pas 20 ans et tellement d'autres rêves en tête. En tous les cas en voila un de réalisé et pas le plus évident. 

Perrine, c'est avec admiration et émotion que nous t'adressons toutes nos félicitations, toi qui nous a fait confiance depuis ton adolescence.

Tu es un exemple à suivre, un grand Bravo !