06/04 Kilian dévoile sa saison estivale

06/04 Kilian dévoile sa saison estivale

Alors qu'il vient d'enchainer une nouvelle saison de ski alpinisme remplie de belles performances, et à l'approche de ses 30 ans, Kilian a décidé de se lancer dans un prochain semestre très engagé entre célèbres courses de trail running et projets personnels.

Le premier des challenges du catalan sera de retourner dans l'Himalaya pour tenter une ascension de l'Everest qui lui a échappé l'an dernier et ne lui a pas permis de clôturer son projet Summits of my Life initié il y a près de 4 ans maintenant. C'est en fonction de cette période au Népal que notre trailer embrayera  sur les courses européennes. Mis à part la Hard Rock début juillet (son ultra fétiche désormais ), il restera d'ailleurs sur le Vieux Continent entre Sierre Zinal, les 10 ans de l'UTMB ou encore l'Ultra Pirineu.

A noter pour conclure le très original projet de la Bob Graham Round qui consiste à gravir les 42 sommets de Lake district au nord de l'Angleterre...en moins de 24h s'il veut rentrer dans le "club" très fermé de ces coureurs. Avec un record détenu en moins de 14h, nous ne doutons pas qu'il y parvienne.

Mais Kilian n'oublie pas que pour tout cela c'est d'abord la montagne qui déterminera son emploi du temps...

Bonne continuation crack :)